Pizzerias tenues par des frères de confiance machaALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ****************** SAINT-JOSSE (02 218.32.00 / 02 218.33.00) ***************** CHAUSSEE DE GAND (02 410.34.00) !! -
7 euros !!!!!!!!!!!!!!!! ABOU SAHIB NIQAB SITAR - 1m05 NOIR
****** PRINCESSE-OUMMI ABAYA CAFTAN JILBEB HIJAB NIQAB SAROUEL ****** :: POUR MES SOEURS (Me contacter par mp) :: NIQAB / SITAR (+ieurs couleurs et longueurs dispo : de 63cm à 1m60 ma chaAllah)
7 euros !!!!!!!!!!!!!!!! ABOU SAHIB NIQAB SITAR - 1m05 NOIR
NIQAB SERVANT EGALEMENT DE SITAR
Composé de 3 voiles (1er en coton) avec cordelette entre les yeux et la grille pour celles qui ne supportent pas le sitar.
100% NEUF MAIS PAS DE PHOTOS DISPONIBLES DESOLEE (J'AI OUBLIE D'EN PRENDRE)
COULEURS DISPONIBLES :
NOIR (2 pieces disponibles)
Prix : 7 euros !!!!!!
FRAIS D'ENVOI BELGIQUE : 2,90 sous enveloppe / 4,40 via kiala / 5,90 via taxipost
FRAIS D'ENVOI EUROPE : 8 en envoi normal / 12,30 en recommandé
CANADA & ETATS UNIS,
fikounna DE ME CONTACTER PAR MPDernière édition par Admin le Lun 21 Mar 2011 - 12:25, édité 5 fois
Re: 7 euros !!!!!!!!!!!!!!!! ABOU SAHIB NIQAB SITAR - 1m05 NOIR
Le Noir est disponible alhamdoulilleh.
Abû Ad-Dardâ dit : « Ô gens de Damas ! Venez écouter le conseil d’un frère ! Qu’ai-je à vous voir construire des maisons que vous n’habitez pas, amasser des biens que vous n‘utilisez pas, poursuivre des rêves que vous n’atteindrez pas ? Ceux d’avant vous ont bâti de grandes constructions, eu de grands rêves, amassé beaucoup de biens, mais leurs rêves les ont trompés, leurs biens sont devenus poussière et leurs demeures des tombes. » (Qasr Al-Amal, Ibn Abî Ad-Dunyâ / 160)